Demi Lovato semble plus heureuse que jamais. Après avoir traversé des périodes difficiles dans son existence, comme sa boulimie passée, son alcoolisme aujourd'hui guéri ou encore son ancienne addiction à la drogue, Demi Lovato semble aujourd'hui tirée d'affaire et sourit à la vie.
L'ex de Joe Jonas apparaît ainsi rayonnante de beauté à chaque nouvelle apparition, et assume fièrement son corps en formes et musclé. Sur Instagram, la chanteuse et actrice qui pourrait jouer dans Camp Rock 3 a même posté une photo de ses cuisses pour faire passer un beau message : "Je n'ai pas de creux entre mes cuisses, mais je suis belle comme je suis".
Une phrase suivie des hahstags "#rétablissement #amourpropre #toutlemondeestbeau". Un post positif qui montre un bel exemple pour les ados qui la suivent, à savoir apprendre à s'aimer tel qu'on est, contrairement à Bella Hadid qui avait été critiquée par les fans à cause de sa maigreur.
Déjà, récemment, Demi Lovato avait publié un message d'acceptation de soi sur Instagram. A 24 ans, celle qui chante "Confident" ou encore "Stone Cold" a enfin appris à s'aimer et s'accepter. Et elle espère que les internautes suivront le même chemin qu'elle.
La star américaine avait ainsi expliqué en légende d'un cliché datant d'il y a 3 jours : "Je me sens bien, comme je ne me suis jamais sentie auparavant. Il s'agit surtout de s'aimer. Dites-vous tous les jours que vous êtes beaux. Soyez gentils avec vous-mêmes. Mangez des glucides sans culpabilité et rappelez-vous que la vie est trop courte pour s'inquiéter de ce que pensent les autres".