Demi Lovato n'a jamais oublié qu'elle a souffert de troubles alimentaires et du comportement en 2010. A l'époque, la star de Give Your Heart A Break s'est fait interner pour se soigner. Et même si tout va mieux aujourd'hui, elle a tenu à revenir sur cette sombre période sur Twitter ce mardi 1er janvier afin de montrer à quel point sa vie est devenue plus belle.
Il y a deux ans, Demi Lovato n'était pas du tout la jeune femme épanouie que l'on connaît aujourd'hui. En effet, elle était volontairement entrée dans un établissement qui s'occupe de problèmes d'ordre psychologiques à cause de ses troubles alimentaires, sa bipolarité et ses soucis d'automutilation.
Heureusement, la soi-disant chérie de Wilmer Valderrama a réussi à se soigner et elle est revenue sous le feu des projecteurs en grande partie grâce à son rôle de juré dans X-Factor US. La bombe a de nombreuses fois prouvé qu'elle était beaucoup mieux dans sa peau et que ses problèmes étaient derrière elle.
Mais elle ne les oublie pas pour autant car le 1er janvier, Demi Lovato s'est rappelée qu'en 2010, elle passait le Nouvel An en cure de désintoxication et non avec ses amis comme ça a été le cas cette année.
Demi lovato a tweeté : "Il y a deux ans, je regardais la télévision en cure de désintoxication et je n'arrêtais pas de pleurer. Ce soir, je suis sur la plage avec mes amis les plus proches et les plus loyaux en train de siroter du café et de dire à quel point la vie est belle". Elle prouve bien que l'on peut toujours s'en sortir dans la vie même lorsque l'on est au plus bas.
Désormais, elle est un parfait exemple pour ses fans et on espère pour Demi que l'année 2013 sera aussi bonne que son réveillon.