Demi Lovato aurait-elle décidé de mettre de la couleur dans sa vie ? Si l'interprète de Heart Attack prépare la sortie de deux bouquins, elle est aussi LA star d'un épisode de Glee dans un extrait de la saison 5. Aussi délirante que ses tenues de scène, la chanteuse a troqué ses cheveux blonds pour une toute nouvelle folie capillaire : les cheveux bleus.
Autant dire que Demi Lovato a tout essayé capillairement parlant : du brun au blond en passant par le tie and dye version rose, elle ne s'est rien refusée. Et c'est sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno que la star a dévoilé sa nouvelle tignasse bleue pétrole en mode schtroumpfette avant d'interpréter son nouveau single Heart Attack.
Arborant une veste en cuir et un legging rock'n'roll, la starlette n'a pas lésiné sur le maquillage avec ses smoky eyes et son vernis à ongles noir. Un look qu'elle devrait arborer lors de sa tournée Neon Lights Tour qui débutera le 9 février 2014 au Canada pour se clôturer le 30 mars 2014 aux States.
Mais Demi Lovato n'est pas la seule à succomber aux couleurs flashy et punchy. Si Katy Perry, Lily Allen ou encore Kelly Osbourne ont déjà arboré des cheveux roses, Rihanna ou encore Niia Hall ont aussi adopté le look petite sirène en mode cheveux rouges. Quant à Nicki Minaj, ses délires capillaires sont toujours aussi légendaires. Du lourd... ou pas.