En tournée avec Tell Me You Love Me Tour (aux côtés de DJ Khaled) depuis le 26 février 2018, Demi Lovato était ce vendredi 16 mars à New York, et elle avait quelque chose d'important à fêter : ses 6 ans de sobriété. "Cela fait officiellement six ans que je suis sobre. Je suis si reconnaissante pour cette nouvelle année de joie, de santé et de bonheur. C'est POSSIBLE", a-t-elle écrit sur Twitter la veille. Une victoire pour celle qui a lutté contre différents problèmes et addictions comme l'alcool, la dépression, l'automutilation ou de nombreux troubles alimentaires.
Alors forcément, l'interprète de Sorry Not Sorry a tenu à partager ça à ses fans. "Hier, c'était vraiment un grand jour pour moi. Il y a six ans, je buvais de la vodka dans une bouteille de Sprite à 9 heures du matin, vomissant dans la voiture. Et je me souviens avoir pensé : "Ce n'est plus mignon. Ce n'est plus amusant. Je suis juste comme mon père"", a-t-elle confié.
Se rendant compte de son problème, elle décide alors de se prendre en main : "J'ai fait des changements dans ma vie, et la raison pour laquelle je suis devenue si lucide à propos de mon histoire, c'est parce que je sais qu'il y a des gens ici ce soir qui ont besoin de demander de l'aide, et je veux que vous sachiez que ça va aller". Un discours touchant qu'elle conclut par : "Merci d'avoir contribué à sauver ma vie, je vous aime". Demi Lovato veut aider ses fans au-delà des mots puisqu'elle offre des séances de thérapie avant ses concerts à ceux qui en ont besoin.