La vie est parfois injuste et ce n'est pas Vincent qui nous dira le contraire. Alors que ce dernier pensait avoir trouvé l'amour deux fois, il s'est malheureusement fait quitter les deux fois. Pire, ses deux ex-copines l'ont abandonné pour le même homme : Denis. Pire encore, celui-ci est tout simplement un vrai cauchemar : moche, sans style, le genre à faire pipi partout... il n'a absolument rien pour lui. Alors quand Vincent est enfin certain d'avoir trouvé la femme de sa vie, il va tout faire pour comprendre comment Denis arrive à attirer ses ex', afin de ne pas revivre la même situation. Le problème, c'est que c'était une très mauvaise idée...
Vous l'aurez compris, avec Denis on peut s'attendre à une histoire complètement folle, parfaitement mise en image. Comme le dévoile la bande-annonce, on devrait découvrir des situations absolument géniales. Que ce soit la séquence sous la douche ou la réplique "- On fait une partouze ? - Vous rigolez là ? - Ba oui, je te l'ai quand même pas piqué pour que tu viennes la baiser chez moi", cette nouvelle comédie promet d'être hilarante.
De plus, le casting a tout pour convaincre les plus réticents, puisqu'on y retrouve l'excellent Jean-Paul Rouve, le très bon Fabrice Eboué, la superbe Audrey Dana et surtout, Simon Astier (créateur d'Hero Corp) vient y jouer l'un des rôles secondaires.
Bref, Denis est sans aucun doute LA comédie à voir absolument lors de ce printemps 2013. Ça tombe bien, c'est ce mercredi 1er mai que sa sortie au cinéma est programmée. Et entre nous, il ne serait pas étonnant de le voir exploser le box-office, faisant de l'ombre à Tony Stark, tout en lui piquant sa ravissante Pepper... Affaire à suivre.