TV
Denis (Pékin Express 2014) tacle sur Twitter : "Je trouve le montage très moyen"
Publié le 24 avril 2014 à 13:00
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Hier soir, Laura et Jean-Pierre étaient éliminé à l'issue du 2e épisode de Pékin Express 2014. Et même si Denis et son binôme s'en sont sortis de justesse lors de cette étape, le candidat corse a poussé un coup de gueule sur Twitter à l'encontre de la production de l'émission, dénonçant un "montage très très moyen" et "nian nian".
Denis (Pékin Express 2014) : le candidat corse pousse un coup de gueule contre le montage de l'émission sur Twitter Denis (Pékin Express 2014) : le candidat corse pousse un coup de gueule contre le montage de l'émission sur Twitter© M6
La suite après la publicité
Un montage "express" et "nian nian" selon Denis

Parmi les 2,3 millions de téléspectateurs qui ont suivi le 2e épisode de Pékin Express hier soir, il y avait Denis Pierinelli. Finaliste de la saison précédente face à Salim et Linda, le Corse a repris son sac à dos cette année direction la Birmanie, le Sri Lanka et d'autres pays avec son ami d'enfance Jean-Dominique. Oui mais voilà, en découvrant les premiers épisodes de cette saison 10, Denis est plutôt déçu. Et il l'exprime sur Twitter : "Pékin Express 10 ou comment faire du nian nian d une aventure et une compétion folle..."

"Des moments inoubliables complètement zappés"

Alors que Denis et Jean-Dominique évitent de justesse l'élimination au dépens de Laura et Jean-Pierre, le candidat restaurateur et comédien (dans la nouvelle saison de Mafiosa) pousse un coup de gueule : "J'ai beau être fan de cette aventure et être chanceux de l avoir fait 2 fois mais je trouve le montage très très moyen..." La raison ? Un "montage express" qui laisse de côté certains moments et certains candidats : "Des moments inoubliables complètement zappés... Match de foot avec des enfants birmans, confection de cigares, danse dans une école" Et Denis de relayer les messages de ses fans qui se plaignent qu'on ne le voit "quasiment pas". Pas sûr que M6 face appel au garçon pour une 3e saison après ces déclarations.

La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité Clash TV Pékin Express
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news