Après des semaines de folles aventures, Pékin Express 2013 va bientôt tirer sa révérence sur M6. Mercredi, au terme d'une demi-finale éprouvante pour les nerfs des candidats, Julie/Denis - le couple fonceur - et Salim/Linda - les amoureux voyageurs - ont remporté leur ticket pour la grande finale du jeu.
Le 3 avril dernier, l'aventure commençait en plein centre de Cuba pour 40 jours de compétition entre le Mexique et les Etats-Unis. La dernière étape aura lieu mercredi 19 juin 2013 avec la victoire de l'un des deux binômes dans un cadre de rêve : Miami.
Toujours très coquette, l'aventure a été difficile pour Linda. Impossible pour elle de partir sans sa trousse à maquillage. On se demande si elle a compris le concept du jeu. "Même si je n'ai pas tout pris, j'ai emporté quelques produits cosmétiques. Du maquillage, des masques capillaires (...) J'ai fait porter mes cinq kilos de maquillage par Salim !", a-t-elle confié au magazine Public en kiosques cette semaine.
Quant aux câlins, c'était ceinture. "Ce n'est pas facile car on est toujours très entourés et puis, de toute façon, on est tellement dans la compétition qu'on occulte l'intimité", a-t-elle expliqué. 40 jours d'abstinence... dur.