Sale ambiance entre Jean-Pierre et Laura pour la deuxième étape de Pékin Express 2014 sur M6. Stressée d'arriver en dernière position, la benjamine de l'aventure n'a pas ménagé son partenaire dans les dernières minutes de la compétition. Arrivé en dernière position la semaine dernière, le duo a dû faire l'étape avec un immense filet de pêcheur. Un handicap qui n'a donc pas arrangé les choses entre eux. Tout au long de la course, le binôme a manqué de communication. Alors que Laura est super dynamique (un peu trop même), Jean-Pierre est à la traîne et reproche à sa partenaire de vouloir tout contrôler et de ne pas l'écouter.
Perdus dans un village Birman, la tension monte d'un cran. Alors que la benjamine décide de partir à pied, le doyen trouve une voiture. Et là, c'est le drame. "Tu me fatigues. T'es une bourrique ! T'as pas envie de marcher, t'as pas envie de courir. On est sur Pékin Express, c'est un jeu sportif", lance-t-elle. Au moment de sortir de la voiture, Laura lui jette son sac par terre. La communication semble complètement rompue entre eux.
A la fin de la course, Jean-Pierre et Laura apprennent qu'ils sont arrivés en dernière position. Comme l'étape est éliminatoire, ces deux-là quittent la compétition le coeur lourd. Quant à Daisi et Natascha, elles ont remporté l'étape. "C'est complètement inattendu parce qu'on s'attendait à être les dernières. On est super heureuses". Rendez-vous mercredi prochain pour la troisième étape de Pékin Express 2014.
A lire aussi : Daisi et Natascha (Pékin Express 2014) : "J'avais peur de la perdre" et Pékin Express 2014 : les 5 commandements pour être un parfait aventurier.