C'est ce samedi 21 septembre que Danse avec les Stars fait son grand retour sur TF1 pour sa 10e saison. A quelques jours du jour J, l'émission a dévoilé les duos qui participeront à la compétition. On a ainsi appris que Denista Ikonomova dansera avec Aziz Diabaté, acteur dans la série Les Bracelets rouges. Le comédien lui apportera-t-elle sa 5e victoire ? La danseuse a en effet remporté la saison 5 grâce à Rayane Bensetti, la saison 6 avec Loïc Nottet, la saison 7 avec Laurent Maistret et la saison 9 avec l'acteur Clément Rémiens.
Autant de victoires qui ont rendu les téléspectateurs suspicieux : la danseuse serait-elle favorisée par la production ? Si elle s'énervait quand on lui en parlait, elle a fini par admettre au micro de Sud Radio son statut de grande favorite grâce à ses partenaires : "Peut-être que oui, j'ai quand même des candidats qui commencent avec du talent et peut-être un peu plus de facilité, mais pour amener quelqu'un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça".
Quant aux chances de gagner cette année encore, elle se montre sceptique : "Je pense que cette année ça va être assez différent parce que, déjà je trouve que le niveau est assez homogène. Dans le sens où il n'y a personne qui sait danser, cette fois-ci, et ils commencent à peu près au même niveau. À part certains qui ont beaucoup plus de difficultés mais je trouve que c'est très bien, et cette fois-ci on peut être surpris. Je pense que ça va être une saison surprenante". Rendez-vous à partir de samedi soir pour le savoir.