Rien ne va plus dans Danse avec les Stars. Le 11 août dernier, on apprenait le départ - non volontaire - de Silvia Notargiacomo, qui ne figurera donc pas au casting de la saison 8. "J'étais en train de me promener dans Paris quand j'ai reçu un sms. Ça a été un véritable choc. En plus, j'ai été prévenue la dernière.", expliquait-elle à Gala.
Peu de temps après, des rumeurs disent une autre danseuse en froid avec la production : Denitsa Ikonomova. Celle-ci aurait trop de victoires à son actif, alors qu'elle a remporté trois fois la compétition, avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet puis Laurent Maistret. Alors a-t-elle été favorisée par la production ?
Alors que la rumeur a été relayée par un article de blog, elle a tenu à répondre sur Twitter : "Je n'étais pas au courant #jadorelesmediascredibles", avant d'ajouter ironiquement : "Les amis, pensez-vous qu'il est temps d'arrêter #DALS vu que je suis juste un visage que la production a choisi de faire gagner et que je n'ai AUCUN mérite ?"
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, parmi lesquels Valérie Damidot ou encore son ancien partenaire de danse Laurent Maistret : "Tu sais relever le meilleur de chacune de tes célébrités et tous tes shows depuis le début sont magic grace à créativité! You are the best".