Le serial-killer le plus apprécié de la télévision, reviendra le 30 septembre prochain sur la chaîne américaine Showtime. Et alors que l'on a déjà pu découvrir les 2 premières minutes super stressantes de cette saison 7, place désormais à l'identité de sa nouvelle victime. Attention spoiler.
Un meurtre dès le premier épisode
Si après l'impressionnant season final qui nous montrait une Deb surprenant son frère en plein milieu d'un meurtre, on pouvait penser que le fameux "Dark Passenger" de Dexter se ferait discret, on avait tort. Car non, ce dernier n'a pas terminé de tuer et on découvre ainsi deux photos inédites nous présentant la première victime de Dex' cette saison. Et quand on sait que cela se déroulera dès le premier épisode, nul doute que la tension devrait être à son comble.
Une victime très importante
Cette nouvelle victime ne sera pas un inconnu des téléspectateurs, puisqu'il s'agit de Enver Gjokaj alias Victor dans la série Dollhouse . Mais honnêtement ce qui nous intéresse le plus ici, c'est le personnage qu'il va interpréter. En effet, il ne sera pas une victime ordinaire mais il pourrait au contraire avoir un lien avec la vie de Dexter. Le plus inquiétant étant, que cette mort pourrait avoir un énorme impact professionnel et psychologique chez ses coéquipiers du Miami Homicide. De quoi fortement nous intriguer et nous exciter à l'approche de cette nouvelle saison.
Un nouvel ennemie pour Dexter
Et après que Debra ait découvert la vérité sur son frère, Dexter va avoir fort à faire pour cacher son secret. On a récemment appris qu'un nouveau personnage ferait son apparition et que celui-ci pourrait enquêter indirectement sur notre expert en médecine légale. Cependant, il ne sera pour une fois pas présent en tant que policier mais en tant qu'écrivain. De quoi bien compliquer la vie de Dexter, qui n'avait certainement pas besoin de ça.
Dexter reviendra le 30 septembre prochain aux USA.