Après une première partie (certains diront les trois quarts de la saison) plutôt molle, les choses semblent s'accélérer dans la dernière saison de Dexter. Dans l'épisode 10, diffusé ce dimanche 25 août aux USA, nous apprenions que le brain surgeon était en fait le petit-ami de Cassie et le fils de Vogel. Une révélation qui devrait peser lourd pour la fin de la série.
Si tout peu encore changer d'ici l'épisode 12, les premières photos de cet ultime épisode n'annoncent rien de bon pour Dexter. Sur une des quatre images disponibles, on retrouve le personnage de Michael C. Hall désemparé. Pourquoi ? C'est encore un mystère.
Avant la fin de la série, Dexter devra donc faire face à son ennemi de l'année. Mais Vogel (incarnée par Carlotte Rampling), qui a recueilli son fils, va-t-elle s'interposer entre eux ? Ce qui est certain, c'est que leur ultime face-à-face pourrait mal se terminer à en croire certaines photos spoilers.
En attendant la diffusion, l'heure est donc aux questions. Parmi elles : Dexter va-t-il se faire démasquer par Quinn ou un autre ? Et puis, partira-t-il vraiment en Argentine avec Hannah comme il l'avait prévu ? Réponse le 22 septembre prochain.