C'est ce dimanche 30 juin que Dexter reviendra sur nos écrans pour sa dernière année. La bonne nouvelle, c'est que la série nous promet une ultime saison très intense et très sombre, réservant (malheureusement) le pire pour notre serial killer préféré. Et parmi les possibles nouveaux dangers présents, on retrouve le personnage de Charlotte Rampling.
Ainsi, même si les dernières informations nous laissaient comprendre que les deux personnages pourraient être alliés, le Dr Vogel étant à l'origine du code d'Harry, il n'est pas impossible que celle-ci soit aussi la raison de sa chute. Pourquoi ? Comme le déclare Masuka dans le premier extrait, elle est surnommée : "la femme qui murmurait à l'oreille des tueurs en série."
On peut alors imaginer tout un tas d'hypothèses concernant son rôle cette saison, d'autant plus qu'elle connaît parfaitement son sujet. Dans tous les cas, ce personnage nous promet de nombreuses situations intéressantes. Charlotte Rampling y est aussi fascinante qu'inquiétante et on comprend facilement qu'elle aura un rôle majeur cette année...
La saison 8 de Dexter débarquera le dimanche 30 juin sur Showtime aux USA.