
Contrairement à ce que sous-entendait récemment une rumeur, Cyril Hanouna posera bien ses valises au sein du groupe M6 à la rentrée prochaine. Et afin de préparer au mieux ce nouveau défi, l'animateur vient d'arrêter son TPMP 2.0 pour travailler avec ses équipes sur ses projets à venir.
Un transfert médiatique inattendu, qui fait néanmoins grincer quelques dents du côté des professionnels du milieu. Après tout, les récentes excuses publiques de Cyril Hanouna envers Karine Le Marchand après ses années de moqueries n'ont pas fait oublier son comportement à l'encontre de Bruno Guillon.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines seulement, ce dernier voyait le présentateur télé menacer de le virer de la matinale de Fun Radio (qui appartient au groupe M6), station sur laquelle il officie depuis 2011, pour le remplacer par Cauet. Et ce, uniquement parce que Guillon ne serait pas son plus grand fan.

Et cette défiance semble également être ressentie par Eric Antoine, l'un des visages incontournables d'M6 (Le juste prix, La roue de la fortune). Interrogé par Télé 7 Jours sur ce transfert, alors même que Cyril Hanouna a encore fait polémique cette semaine avec la diffusion d'extraits audio sexistes, l'animateur a préféré prendre ses distances sur le sujet.
"Je vais faire valoir mon droit de réserve", a-t-il indiqué, conscient de la sensibilité du sujet. "Mes patrons ont pris une décision, ils sont responsables de cette décision, a-t-il néanmoins poursuivi, d'un air qui ne laisse que peu de place au doute concernant son avis. Pour le moment, il n'est pas encore arrivé sur la chaîne, donc je n'ai pas à m'exprimer sur le sujet". Puis, conscient que sa voix ne changera rien, Eric Antoine a soufflé : "J'ai envie de dire, à voir".