Si à la rédac on a du mal à accepter le fait que la saison 8 de Dexter sera la dernière, il faut cependant avouer que ça n'est pas une mauvaise idée. Il faut dire que la série s'était enfermée dans une certaine routine, effaçant toutes tensions et surprises. Bonne nouvelle, le show semble enfin avoir compris de ses erreurs et devrait nous offrir des adieux incroyables.
On le sait, cette nouvelle saison s'annonce très difficile pour les personnages. Et si les créateurs ne veulent rien dévoiler concernant la fin, la nouvelle affiche pourrait nous donner un énorme indice. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on retrouve un Dexter enveloppé dans son propre film plastique. Oui, le tueur en série est de plus en plus menacé et le nouveau teaser nous apporte quelques raisons.
Comme on peut le constater dans cette bande-annonce, la relation entre Dexter et Debra n'est pas prête de s'arranger, puisqu'ils vont mutuellement s'accuser d'être perdus. Pire, la soeur du tueur en série pourrait réellement sombrer, n'hésitant plus à utiliser son dark passenger. Toutefois, la vraie grosse information de cette vidéo c'est que le personnage de Charlotte Rampling s'annonce plus menaçant que prévu.
Non seulement Dex avoue ne pas lui faire confiance, mais il n'hésite pas à s'en prendre à elle : "Qu'est-ce que vous voulez ?" Oui, le serial killer est en train de se laisser déstabiliser et cela pourrait trahir son terrible secret.
Bien que personne n'espère voir Dexter se faire tuer ou attraper, les différentes promos tendent pourtant toutes vers ce sens. Simple bluff ou réel avertissement ? Pour le savoir, rendez-vous le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.