Pendant que les téléspectateurs français peuvent découvrir la saison 7 inédite de Dexter sur Canal+, les américains attendent avec impatience la saison 8. Et si cette dernière ne reviendra pas avant le mois de juin prochain, la série vient déjà de recruter un nouveau grand méchant. Attention spoilers.
Des conséquences à assumer
Chaque année on se dit la même chose : "Dexter va beaucoup souffrir" et chaque année le tueur en série s'en sort. Pourtant, après une incroyable scène finale lors de la saison 7, Dex' et Debra vont avoir énormément plus de problèmes à régler que d'habitude cette année.
Gros dangers à venir
Alors qu'ils devront masquer la mort ou du moins leur implication dans la disparition de Laguerta, on a récemment appris qu'un détective privé ainsi qu'une analyste allaient faire leurs apparitions. Et bien évidemment, ces derniers seront indirectement sur la piste du frère et de la soeur.
Un nouveau méchant
Malheureusement pour eux, comme le révèle Tvline, un nouveau méchant va lui aussi apparaître. Et pour une fois, ça ne sera pas Dexter qui sera menacé mais Debra. Ainsi, l'acteur Nick Gomez (récemment vu dans The Walking Dead) va incarner Javier Guzman alias El Sapo, un tueur à gages. Et si ce dernier devrait en avoir après Deb, c'est parce qu'elle pourrait se mettre entre lui et sa victime.
Reste désormais à savoir si Debra va profiter de ses nouveaux instincts de tueuse afin de se débarrasser de cette menace, ou si Dexter va une nouvelle fois devoir faire travailler son Dark Passenger. Pour le savoir, rendez-vous le 30 juin 2013 sur Showtime aux USA.