Diam's a créé l'événement le 30 septembre dernier en faisant son come-back à la télévision entièrement voilée dans Sept à Huit, à l'occasion de la sortie de son autobiographie le 27 septembre dernier. Son apparition sur TF1 a suscité de nombreuses réactions et elles n'étaient pas toujours positives. Après avoir été la cible de Booba, elle doit maintenant faire face aux critiques de Doc Gyneco. Autant vous dire que ce dernier n'a vraiment pas été tendre avec elle !
Diam's avait provoqué une polémique suite à sa conversion à l'Islam. Et la flamme a été ravivée après son interview dans l'émission Sept à Huit. Même si certaines stars ont tenu à apporter leur soutien à celle qui est devenue maman, d'autres l'ont clairement attaquée sur sa nouvelle croyance et son port du voile.
C'est le cas de Booba qui avait déclaré au Parisien : "Parallèlement, Diam's est revenue...Au Moyen Age !". Et il en a rajouté une couche durant son interview pour le site Métro : "Elle n'a pas assumé l'argent et la célébrité. Et elle est devenue parano. Si elle a pété les plombs, c'est qu'elle n'était pas faite pour ça. Déjà qu'elle passait son temps à se plaindre avant...".
Malheureusement, le rival de Rohff n'est pas le seul à s'en prendre à Diam's. Le dernier en date est Doc Gyneco durant son passage à la radio RTL dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel. La star de Vanessa a tenu des propos très virulents à l'encontre de l'ancienne rappeuse. Il commence en disant qu'elle devrait faire attention à ce qu'elle fait et dit car, en tant qu'artiste, elle a une responsabilité auprès des gens.
Il frappe encore plus fort en déclarant : "C'est des extrémistes pour moi. Ceux qui choisissent les extrêmes sont des gens faibles et qui ont peur. Il ne faut surtout pas croire que ces gens sont forts, ils sont très, très faibles pour se réfugier dans des trucs extrêmes".
Et Doc Gyneco ne s'arrête pas là, même s'il aurait mieux fait ! Il enchaîne avec : "Maintenant, pour ramener Diam's, il faut appeler le mec qui a joué dans L'exorciste... Pour la ramener à l'endroit d'où elle est partie, il faut être très, très fort. Ça va être compliqué". Nul doute que ces paroles vont provoquer des réactions à la chaîne...