A peine le divorce de Johnny Depp et Amber Heard prononcé, c'est un autre couple qui fait vibrer la planète people : Angelina Jolie et Brad Pitt. Ensemble depuis plus de 11 ans, le célèbre couple surnommé Brangelina est en pleine séparation.
C'est l'actrice qui est à l'origine des démarches demandant le divorce, reprochant à son mari de prendre des drogues, de boire, et d'être dangereux pour leurs six enfants. Ce dernier aurait même eu une altercation avec leur fils Maddox, 15 ans, en plein jet privé.
Heureusement, l'actrice peut compter sur le soutien de son ami Johnny Depp, de qui elle s'est rapprochée sur le tournage de The Tourist, en 2009. Non seulement celui-ci lui aurait conseillé son avocate, Laura Wasser, spécialiste des divorces compliqués, mais il passerait son temps à la consoler au téléphone.
Une source proche de l'actrice de 41 ans a déclaré au Daily Mail : "Johnny lui téléphone souvent pour prendre de ses nouvelles, il sait qu'elle traverse une période difficile et qu'elle a aussi besoin de réconfort." Chacun son tour : alors que l'acteur de Pirate des Caraïbes traversait une période difficile avec Amber Heard, Angie lui aurait envoyé plusieurs messages de soutien.