Voilà une petite déclaration qui pourrait ne pas faire plaisir à quelques fans de Lost. En effet, l'acteur Dominic Monaghan qui incarnait Charlie, a récemment avoué qu'il n'avait jamais vu la fin de la série ! Étonnant mais pas très surprenant, tant celle-ci est mal-aimée !
C'est la faute d'un film
C'est lors d'une interview pour le HuffingtonPost, que celui qui n'a pas aimé embrasser Megan Fox (oui ça existe) a fait cette étrange déclaration. Cependant rassurez-vous, il a une bonne raison à cela. D'après Dominic Monaghan, s'il n'a pas vu la fin de Lost en temps réel c'est "parce que je travaillais à ce moment-là. Je tournais dans un film intitulé 'I Sell The Dead' qui était une sorte de film d'horreur et j'étais susceptible, influençable. C'était comme s'il y avait une éponge dans une partie de mon cerveau, qui prenait certaines caractéristiques d'amis ou personnages que j'ai joué."
Peur d'être influencé
Vous ne comprenez pas où il veut en venir ? Pas de panique, l'acteur qui a récemment joué dans Flashforward explique le fond de sa pensée : "Du coup je n'ai pas regardé Charlie et Lost, parce que je savais que si je le revoyais, j'aurais été plus comme lui. Or, le personnage dans le film n'a absolument rien à voir avec Charlie."
Et si cette réponse est censée, celle concernant le fait de ne pas être retourné dans un épisode ou de ne pas vouloir rattraper la fin plus tard est nettement plus troublante : "C'est tout simplement parce que je devrais encore tout regarder. Je devrais tout reprendre depuis la saison 1 et ça me tuerait de tout revoir."
Il défend la fin
Une preuve que l'acteur n'est pas un vrai fan du show. Ça tombe bien, il s'est ensuite confié sur le fait que beaucoup d'entre eux s'étaient sentis trahis ou déçus par rapport à la fin. Une situation que Monaghan comprend, même s'il a tenu à défendre la série : "Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Il y a tellement de fans de Lost. Des millions dans le monde en sont très heureux et forcément, il y en a aussi quelques un qui sont déçus, c'est normal."
A noter qu'il a ensuite comparé le phénomène à Justin Bieber, mais par respect pour la série, on évitera d'en parler...