Dorothée manque aux téléspectateurs de l'Hexagone. C'est en tout cas ce que révèle un sondage de Télé Loisirs. 33% des participants souhaitent en effet le retour de l'animatrice à l'écran, devant Séverine Ferrer (Fan de). Il faut dire que depuis 2008 et le lancement d'IDF1, l'idole des jeunes dans les années 90 se fait rare à la télévision. Une volonté de s'isoler ? Au contraire. Interviewée par le magazine, la présentatrice de 61 ans rêve de revenir à l'écran.
Concernant son titre, Dorothée se dit tout d'abord touchée par l'amour que lui portent ses fans. "C'est très touchant. Et j'ai été surprise car, en général, quand on ne fait plus rien, qu'on n'est plus à l'image, on est vite oublié. Ça fait du bien, ça met du baume au coeur !", explique-t-elle. Quant à son possible come-back dans la lucarne, l'animatrice révèle tout simplement ne pas vouloir se presser. "J'ai envie de revenir ! Mais je ne vais pas faire du n'importe quoi parce que je ne suis plus à l'image. J'attends le coup de coeur, la bonne idée qui me touche."
Pourtant, lors de son passage éclair sur IDF1, les téléspectateurs s'attendaient à la voir revenir pour de bon. Malheureusement, les propositions n'ont pas été au rendez-vous. "Chez IDF1, ils ne m'ont rien proposé du tout ! Encore une fois, je ne ferme aucune porte. Le problème, c'est qu'on ne me propose rien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il faudrait plutôt interroger les producteurs : c'est à eux d'avoir des idées pour moi !", confie l'ancienne camarade d'Ariane, qui se verrait bien actrice au cinéma. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
A lire aussi : Norbert Tarayre et Jean Imbert en froid ? Le chef de Puteaux répond / Cyril Hanouna - cheveux en rouge comme promis dans TPMP : prends garde Fauve Hautot ! / Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni en couple ? "Tu peux le dire qu'on est ensemble"