Après Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis et en attendant son apparition dans Nos chers voisins, Dounia Coesens est de retour sur France 3 avec un téléfilm qui va la dévoiler sous un nouveau jour. Une nouvelle étape pour l'actrice de 25 ans qui dévoilait récemment avoir envie d'aller au-delà de son rôle dans Plus Belle la Vie.
Dans La Disparue du Pyla, Dounia Coesens n'est plus agent immobilier comme le personnage de Johanna dans Plus belle la vie. Face à Véronique Genest (ex Julie Lescaut), l'actrice incarne le personnage d'Elise, une jeune journaliste qui va enquêter sur la disparition de sa soeur survenue 15 ans plus tôt. Un rôle qui lui est un peu tombé dans les bras comme l'explique l'actrice à Télé 7 Jours : "Ils ont pensé à moi pour le rôle principal d'Elise. Je n'ai pas passé de casting. J'ai été surprise que l'on me fasse confiance à ce point".
Une confiance qui a ajouté une certaine pression sur la jolie brune. "Je doute toujours. Je n'ai aucune envie de décevoir. Je me suis mis une grosse pression car je suis de tous les plans dans le film" dévoile-t-elle quand on l'interroge sur ses doutes. Et d'ajouter : "Le réalisateur ne m'a laissé aucun répit".
La Disparue du Pyla, c'est ce samedi 12 avril dès 20h45 sur France 3.
A lire également : Alice Nevers saison 12 : un nouveau départ pour la série avec le couple Alice/Marquand