Depuis quelques années, les départs s'enchaînent dans Plus belle la vie. Ambroise Michel, Aurélie Vaneck ou encore Nadège Beaussou-Diagne ont déjà quitté la série tout comme Dounia Coesens. Actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Si on recommençait où elle donne la réplique à Michel Sardou, l'actrice de 26 ans s'est exprimée sur son passage et son possible retour dans la série de France 3.
Si vous souhaitiez revoir Johanna Marci dans Plus belle la vie, ce ne sera pas pour tout de suite... si ça arrive. Invitée du Buzz TV Orange TV Magazine, l'actrice a avoué n'être pas certaine de pouvoir ni même de vouloir faire son retour dans le feuilleton. "Je ne sais pas si pour eux ou pour moi c'est envisageable. On verra. Je serais contre aujourd'hui parce que j'ai fait mes au-revoir mais si dans un an je n'ai plus de travail, pourquoi pas. Mais pour l'instant non" explique Dounia Coesens.
Dans son interview, l'actrice s'explique aussi sur son départ qui s'est déroulé en commun accord avec la production de la série. Dounia Coesens a dévoilé que c'est la production qui lui avait demandé de faire un choix entre la série et ses autres projets. "Dans Plus belle la vie, ils ont besoin d'intégrer les personnages sur la durée" indique la jeune femme qui a donc choisi le théâtre plutôt que la série de France 3.
A lire également : Fabienne Carat : Samia reste dans Plus belle la vie