BUZZ
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
Publié le 12 juillet 2014 à 20:10
Par Atika Nasri
Ce samedi 12 juillet, France 2 diffusera un nouveau numéro de Fort Boyard. De nouveaux people tenteront de remporter un maximum d'argent pour une association. Parmi eux se trouve Dounia Coesens. L'ancienne actrice de Plus belle la vie a dû se frotter aux célèbres épreuves. Mais il se pourrait qu'elle n'ait pas vraiment eu de mal à le faire. En cause ? Lors d'une interview, la jeune femme a confié que les jeux de l'émission ne lui faisaient pas peur.
Dounia Coesens : l'ancienne actrice de Plus Belle la vie pas effrayée par les épreuves de Fort Boyard Dounia Coesens : l'ancienne actrice de Plus Belle la vie pas effrayée par les épreuves de Fort Boyard© Abaca
La suite après la publicité
Dounia Coesens, une aventurière dans l'âme

Difficile de garder son calme lors de certaines épreuves de Fort Boyard. Quand on a la phobie des petites bébêtes, on peut rapidement devenir la star d'une séquence culte. On pense par exemple à Bruno Guillon qui a fait une crise délirante lors de sa participation à l'émission diffusée sur France 2 à cause de serpents. Et on se doute qu'un autre candidat nous offrira le même spectacle ce soir. Mais il ne devrait pas s'agir de Dounia Coesens si l'on en croit ses propos lors de son interview pour TV Mag.

Même pas peur !

L'ex actrice de Plus Belle la vie a confié qu'elle n'était pas effrayée par les épreuves de Fort Boyard : "J'adore ce jeu. Les épreuves ne me font pas peur. Pour moi c'est un jeu de société à grandeur humaine". "Pour cette troisième édition, j'ai mangé des trucs bizarres, je me suis retrouvée dans une pièce qui se rétrécissait et où l'eau montait... Mais, grâce à mes équipiers, Brahim Asloum, Emmanuelle Boidron, Laurent Petitguillaume, Soma Riba et Booder, j'ai beaucoup ri !". Par contre, elle aurait peur de participer à Qui veut gagner des millions ou Questions pour un champion. Allez comprendre.

A lire aussi : Malika Ménard, Capucine Anav... les amours de vacances des people / Shanna (Les Anges 6), Adixia (LCVSLM)... découvrez leurs vrais prénoms

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news