Le rappeur de Take Care ne connaît pas les fins de mois difficiles. Drake a jeté en l'air près de 50 000 dollars lors d'une soirée dans un club de strip tease à Charlotte, aux Etats-Unis. Une tentative pour impressionner Chris Brown, son rival de toujours et reconquérir son ex Rihanna ?
50 000 dollars foutus en l'air
Si Justin Bieber exige 22 000 dollars pour aller dans une soirée, Drake lui n'hésite pas à dépenser le double, juste pour le plaisir. Dans une boîte de strip tease, le Cameo Nightclub pour les intéressés, le rappeur de Started from the bottom a provoqué une pluie de billets verts. Un client du club a immortalisé la scène avec une vingtaine de photos hallucinantes publiées ici.
Le sol est recouvert
Drake avait bien préparé son show. L'ex de Rihanna est arrivé avec plusieurs cartons. Il en a sorti des liasses de billets encore emballées. Le rappeur a ouvert les paquets avec les dents avant de faire voler les dollars. Les strip-teaseuses ont continué leur spectacle comme si de rien n'était, à trépigner sur le sol du carré VIP recouvert de billets. Leurs tenues plus que légères ne leur permettaient pas vraiment de glisser quelques dollars dans les poches.
Et 25 000 dollars de plus
Bleu Davinci, un pote de Drake aurait même rajouté 25 000 dollars. On n'était plus à ça prêt, non ? Drake a décidément des habitudes étranges pour faire la fête. L'année dernière, une soirée au WIP Club de New-York terminait en jeté de bouteilles en verre sur Chris Brown. Comportement outrancier ou violent ? Entre les deux notre coeur balance.