En plus de continuer la promo de son album "Scorpion", composé des tubes "In My Feelings" et "God's Plan", Drake s'est aussi offert des feats de qualité comme "Mia" avec Bad Bunny (367 millions de vues sur YouTube) et "Sicko Mode" avec Travis Scott. Mais l'ex-star de Degrassi est surtout nommée 7 fois aux Grammy Awards 2019 : il est en compétition dans la catégorie "album de l'année", "chanson de l'année", "meilleure performance rap" (il y est nommé deux fois), "meilleure chanson de rap" (il y est aussi nommé deux fois) et "enregistrement de l'année".
En attendant de découvrir si Drake repartira vainqueur de cette soirée, une rumeur rend fous les internautes : l'interprète de "Nonstop" se produirait en concert sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 13, 15 et 16 mars 2019. C'est Digitick qui a annoncé la bonne nouvelle... avant de rapidement supprimer son message Twitter, ce qui a bien évidemment intrigué les internautes. D'autant plus qu'un passage de Drake dans la capitale l'an prochain avait déjà été annoncé en septembre dernier. Forcément, on est un peu perdu...
Digitial aurait-il spoilé l'info ? Aurait-il balancé la grande nouvelle un peu trop en avance ? En tout cas, rien n'est confirmé pour le moment, mais apparemment, l'ouverture des places serait prévue ce vendredi 14 décembre 2018 : les prix varieraient entre 67.50 et 139 euros. On en saura donc plus à ce moment-là. De leur côté, les Twittos sont nombreux à réagir à cette rumeur.