Drake n'est plus à présenter. De sa relation tumultueuse avec Rihanna à son clash violent avec Chris Brown en passant par ses caprices de stars, le chanteur de Hold On et Nothing Was The Same ne change pas son image. Et quand le rappeur se la joue diva, forcément, la justice s'en mêle. Le chanteur n'aurait pas respecté ses engagements envers une société d'organisation de spectacles basée à Chicago.
Selon des informations officielles publiées sur le site américain TMZ, Drake se serait désisté au dernier moment pour deux concerts qu'il avait promis d'assurer... pour la gloire. Plusieurs promoteurs de concerts à Chicago ont laissé entendre que le chanteur avait accepté de faire ces spectacles en 2012, avant qu'il ne devienne très riche et très célèbre. D'après la plainte déposée, ce dernier aurait déclaré qu'il viendrait sur scène SEULEMENT si les promoteurs faisaient monter la mise
Le spectacle, crée en mars 2012, avait été organisé dans un lieu qui pouvait contenir jusqu'à 8 500 personnes. Trois mois plus tard, Drake a posé ses valises dans une salle de concert a proximité qui contenait... 28 000 places assises. Les promoteurs ont confié qu'ils avaient investi plus de 200 000 dollars, une somme qu'il réclame aujourd'hui au rappeur.
Aussi dans l'actu : Ayem Nour va-t-elle quitter NRJ 12 ? Sa réponse aux rumeurs de démission.