Le retour de Beyoncé en 2013 fait beaucoup de bruit. Après une mi-temps crazy au Superbowl 2013, Queen B joue l'égérie sexy en bikini pour H&M ou pour la dernière campagne Pepsi. La chanteuse vient aussi de débuter une tournée, pour accompagner la sortie prochaine de son cinquième album. Une carrière impressionnante qui a impressionné et inspiré Drake.
Avec Girls love Beyoncé, le rappeur canadien signe un titre calme, presque un slow en hommage à la reine du r'n'b. En featuring avec James Fauntleroy (compositeur de Jay-Z, Kanye West, Rihanna), Drake sample même le refrain de Say my name, des Destiny's Child. Après s'être vanté d'avoir mis dans son lit Rihanna, Drake tente-t-il de draguer en musique Beyoncé ? Pas sûr que Jay-Z apprécie. Chris Brown, lui, s'était fâché tout rouge l'année dernière, avant que les deux ne s'affrontent dans une rixe géante. Mais ouf, Drake serait un ami du couple bling-bling.
Contrairement à Started From the Botton et 5 am in Toronto, le titre Girls love Beyoncé ne serait pas un extrait de son futur album. L'opus "Nothing Was the Same" de Drake est attendu pour cet été, mais la date de sortie exacte n'est pas encore connue.
Le titre Girls love Beyoncé de Drake est en écoute ici sur Soundcloud