Queen B et son rappeur de mari font de nouveau l'objet de critiques. Après les rumeurs sur leur couple, Beyoncé et Jay-Z ont voulu faire taire les mauvaises langues en s'affichant plus heureux que jamais à La Havane ce jeudi 4 avril. Le couple fêtait ses cinq ans de mariage avec ce voyage qui n'a pas vraiment plu à deux élus républicains.
Dans une lettre envoyée au Bureau de contrôle des avoirs étrangers, deux élu de Floride se sont interrogés sur le voyage de Beyoncé et de Jay-Z. Pour se rendre à Cuba, pays sous embargo économique, les citoyens américains doivent posséder un permis qui les autorise à dépenser de l'argent dans le pays. La question est donc de savoir si Beyoncé et son mari ont contourné la loi.
Aller à Cuba et faire du tourisme est interdit par la loi américaine depuis 1962 et Beyoncé et Jay-Z auraient donc violé la loi de leur pays. Les deux stars ont été aperçues se rendant au restaurant ou bien visitant la Havane durant la journée de jeudi. Dans leur lettre, les deux élus écrivent : "Malgré la prohibition du tourisme à Cuba, de nombreux rapports de presse ont décrit le voyage du couple comme du tourisme et le régime de Castro l'a décrit comme tel dans sa propagande".
Les deux élus demandent l'ouverture d'une enquête contre la star qui vient de dévoiler le clip/pub de Mirrors et son époux. Ils désirent savoir quel genre de permis le couple a obtenu ainsi que l'origine de cette autorisation mais aussi pourquoi Beyoncé et Jay-Z se sont rendus à Cuba.
Bref, après les critiques du père d'Amy Winehouse, la nouvelle égérie H&M passe un mauvais week-end...