Une fois son 5e album "Mrs. Carter" enregistré (la date de sortie n'a pas encore été dévoilée), Beyoncé s'est consacrée à plusieurs collaborations publicitaires. Si Kanye West trouve honteux ces contrats à des milliers d'euros, Queen B s'éclate à tourner des spots pour Pepsi ou H&M. Après la vidéo Mirrors pour Pepsi, la chanteuse de Bow Down/I Been On se dévoile en maillot de bain pour H&M.
Une première photo dévoilée fin mars agitait déjà le tensiomètre des mâles de la rédaction. Et voilà que H&M publie toute une série de photos de la prochaine campagne publicitaire de l'été 2013. Shootée au Bahamas par le duo fashion Inezh & Vinoodh, Beyoncé pose au bord de l'eau turquoise et à l'ombre des palmiers, une fleur piquée dans les cheveux. Plutôt que de baver devant ses courbes messieurs, on se concentre sur les maillots. La collection comprend un bikini noir à franges, un jaune fluo ou encore une version tie and dye. Le top pour bronzer tranquille sur son île déserte achetée par Jay-Z.
Et puisque les affiches ne suffisent pas, Beyoncé a aussi tourné un spot tv. Elle a même enregistré le titre Standing on the sun pour en faire la bande-son. Encore un peu de patience, la pub sera diffusé à partir du mois de mai. La maman de Blue Ivy assure sur le site officiel de la marque qu'elle a "toujours adoré l'approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable". Et d'ajouter : "J'aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et le vent."