On comprend mieux pourquoi les triangles amoureux fonctionnent aussi bien dans les séries, les stars étant les reines dans ce domaine. Et ce n'est pas Rihanna qui nous contredira, la copine de Shakira partageant son coeur et son lit entre Chris Brown et Drake. Mais alors que les dernière rumeurs affirment qu'elle est en couple avec ce dernier, Drake a tenu à rétablir quelques vérités à Rolling Stone.
Interrogé par le magazine, il a sobrement déclaré : "On a passé du bon temps, elle est cool et sexy, mais on est juste amis." Toutefois, si vous pensiez qu'il allait ainsi calmer les rumeurs entourant les deux artistes, vous vous trompiez. Au contraire, il en a profité pour se mettre en avant et prouver à Rihanna qu'il a changé.
"Je ne cours plus après les femmes comme j'ai pu le faire il y a 3 ans, lorsque j'essayais de rattraper toutes ces années où aucune fille ne voulait me parler" explique-t-il. Et afin de préciser que ce message est bien destiné à l'interprète de Can't Remember to Forget You, il ajoute : "Elle est le fantasme ultime. J'y pense souvent, du style 'Mec, ça serait cool...'"
Quelqu'un peut-il lui expliquer qu'Hollywood et l'amour ça ne fonctionne jamais, qu'on en finisse une bonne fois pour tout ?