Longtemps star de nos smartphones, Draw Something s'est malheureusement retrouvé tout aussi rapidement au pied du mur suite au manque de nouveautés flagrantes. Mais l'application est loin d'être enterrée. Ce passage a vide a permis à ses développeurs de concocter une suite, dévoilée il y a peu par un parrain d'exception : Ryan Seacrest, l'animateur d'American Idol.
Et après plusieurs mois d'attente, les dessinateurs en herbe vont enfin pouvoir faire parler leurs talents d'illustrateur avec Draw Something 2, désormais disponible sur l'App Store d'Apple. Son principe reste identique. A l'image du Pictionary, il s'agit toujours de faire deviner des objets ou encore des personnalités en les dessinant sur son iPhone ou iPad, le tout avec une grosse dimension sociale. En attestent les nombreuses fonctions de partage et la présence d'un flux d'actualité pour ne rater aucune des créations de vos amis.
Parmi les améliorations et les nouveautés de Draw Something 2 - disponible gratuitement ou dans une version payante sans publicité -, les joueurs vont pouvoir s'amuser avec des textures et motifs inédits ainsi que des outils exclusifs comme le crayon à pixels ou encore le crayon à brillants. Cette nouvelle édition s'accompagne bien évidemment de nouveaux mots, expressions et célébrités à immortaliser à l'aide de votre génie artistique. Le dessin et la devinette du jour solliciteront enfin quotidiennement vos doigts.
Avec Draw Something 2, l'éditeur Zynga espère bien réitérer le succès de la première monture qui s'était illustrée avec plus de 10 milliards de dessins réalisés.
A lire aussi :
Mars : un pénis "extraterrestre" photographié sur la planète !
Fake Shower : l'appli pour dissimuler vos "ploufs" aux toilettes
Cristiano Ronaldo et Messi : un artiste les dessine avec... un ballon de foot