Sur la chaîne américaine CNN, Dominique Strauss-Kahn s'est livré à un exercice de rédemption télévisé. Il est revenu sur sa "terrible" arrestation à New-York suite aux accusations de viol de Nafissatou Diallo dans l'affaire du Sofitel.
DSK est un habitué des scandales sexuels : affaire Sofitel, affaire du Carlton, plainte de Tristane Banon ou encore déclarations de la journaliste italienne Myrtha Merlino. Le journaliste de CNN lui a alors demandé s'il avait un quelconque "problème avec les femmes", ce à quoi l'ancien boss du FMI a répondu deux fois par la négative. "Je ne pense pas avoir de problème particulier avec les femmes" a-t-il assuré. Cette petite phrase n'a pas manqué de faire bondir les internautes sur Twitter.
Il n'en fallait pas plus pour que Twitter se moque de l'ex-mari d'Anne Sinclair, à coup de phrases piquantes. "DSK ne pense pas avoir de problème particulier avec les femmes. Et il a raison. Il a un problème avec les femmes en général" a commenté @Nain_Portekoi, "DSK a dit qu'il n'a pas de problème avec les femmes. Ce n'est pas un scoop, on le savait. Ce sont les femmes qui ont des problèmes avec lui" a tweeté @JoaquiMiranda13, "LA BLAGUE DU JOUR : DSK : "Je ne pense pas avoir de problème particulier avec les femmes" a posté @CFTC Fnac . Depuis son histoire a librement inspiré le cinéma, les séries et même le théâtre.