D'abord annoncé comme une adaptation de l'affaire DSK, Welcome to New York n'en sera finalement pas une. Au lieu d'incarner l'ancien directeur du FMI, Gérard Depardieu (qui a fait le film gratuitement) jouera un autre personnage qui aura quand même pas mal de point commun avec DSK comme on peut le voir dans la bande-annonce.
A peine fini de tourner, le film nous présente donc son premier trailer très sulfureux. Sexe, soirées hot mais aussi interrogatoires. Le long-métrage s'intéressera donc à "DSK" avant et après son arrestation. On peut même voir dans la bande-annonce une scène avec Gérard Depardieu en serviette face à un personnage ressemblant à Nafissatou Diallo (qui ne sera finalement pas au casting). Bref, tout y est pour nous promettre un film qui fera sans aucun doute le buzz lors de sa sortie.
A noter que le long-métrage (dans lequel Le Petit Journal s'est incrusté) devrait certainement sortir en anglais et en français. La bande-annonce mélange en effet les deux langues. Découvrez-la sans attendre dans notre diaporama.