Ed Westwick serait-il en réalité aussi ingérable que son personnage de Chuck Bass dans la série Gossip Girl ? Ed Westwick, de retour en gangster face à Rupert Grint dans la série Snatch, adaptée du film éponyme de Guy Ritchie, se serait en tout cas montré sacrément "alcoolisé" et "insultant" lors d'une soirée à Los Angeles. Dans une vidéo exclusive obtenue par RadarOnline, on entend l'acteur britannique lancer : "T'es un put*** de lunatique".
Un témoin a également rapporté au même site people que le sexy Ed Westwick, anciennement mannequin, "était hors de contrôle". "C'était honteux. Il était bruyant, gênant et a failli tomber de l'ascenseur. Il chantait 'Club Tropicana' de Wham et a ensuite murmuré que tout le monde à LA est un trou du c**" a même détaillé la source.
Celui qui incarnait Chuck, qui ne devait pas être en couple avec Blair au départ, aurait même provoqué une dispute alors qu'il buvait une bière. "Ed était en train de se siffler une bouteille de Stella et s'est engueulé avec le staff" a raconté un témoin, ajoutant qu'il "rigolait de temps en temps mais personne ne le trouvait drôle, il a même utilisé le mot C dès que quelqu'un l'approchait".