CINÉ SÉRIE
Gossip Girl : Chuck et Blair ne devaient pas être en couple ! ?
Publié le 17 octobre 2016 à 16:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Que serait Gossip Girl sans Chuck et Blair ? Dans une interview, le créateur de la série, Josh Schwartz, a fait une étonnante révélation : les personnages incarnés par Ed Westwick et Leighton Meester ont failli ne jamais être en couple !
Gossip Girl : Chuck et Blair ont failli ne jamais être en couple Gossip Girl : Chuck et Blair ont failli ne jamais être en couple© CW
La suite après la publicité

Pendant les six saisons de Gossip Girl, les fans de la série ont suivi les déboires amoureux de Blair et Chuck qui, malgré les épreuves, ont quand même eu droit à leur happy ending. Mais la série aurait en fait pu être bien différente.

Chuck et Blair pas destinés à être ensemble

C'est ce qu'a confié Josh Schwartz, co-créateur de Gossip Girl, en interview pour le site Vulture. Évoquant la relation amoureuse de Chuck et Blair, il a expliqué qu'il n'était à l'origine pas prévu que les deux personnages se mettent en couple. "Chuck est arrivé dans la série en tant que méchant. Mais ce qui est génial dans une série, c'est que les choses évoluent, vivent et les choses peuvent changer d'un seul coup" a-t-il confié.

Gossip Girl : quand t'apprends que Chuck et Blair ont failli ne jamais être en couple © CW

Et si Chuck et Blair sont tombés amoureux à l'écran, c'est surtout grâce à l'alchimie des deux acteurs qui les interprétaient : Ed Westwick et Leighton Meester. "On a un acteur comme Ed et on voit l'alchimie qu'il a avec Leighton. On s'est rendus compte que s'étaient deux personnages qui sont liés par leur amour de la manipulation et que ça évoluerait en relation amoureuse (...) Ils sont arrivés dans la série dans des rôles différents mais leur alchimie a pris le dessus" a-t-il expliqué.

Aujourd'hui, Leighton Meester et Ed Westwick ont poursuivi leurs carrière. La jolie brune est devenue maman et sera bientôt de retour sur le petit écran dans Making History. Quant à Ed Westwick ? Il prépare une série avec Rupert Grint prévue pour 2017.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
HPI : le remake américain sans Audrey Fleurot se dévoile et ça promet d'être incroyable (peut-être mieux que la série de TF1) play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI : le remake américain sans Audrey Fleurot se dévoile et ça promet d'être incroyable (peut-être mieux que la série de TF1)
4 septembre 2024
Un couple parfait : la série numéro 1 sur Netflix aurait dû avoir une toute autre fin... Vous allez être surpris ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Un couple parfait : la série numéro 1 sur Netflix aurait dû avoir une toute autre fin... Vous allez être surpris !
12 septembre 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news