Le feeling ne sera finalement pas du tout passé entre Eddy et Benoît dans La Villa des Coeurs Brisés 2. Si la bonne entente semblait pourtant être au rendez-vous, tout a été gâché à cause d'un simple tatouage de la Fée Clochette situé dans le dos de Benoît. Déçu et choqué du comportement d'Eddy en République Dominicaine, le prétendant du programme de NT1 a poussé un coup de gueule dans une vidéo adressée à Jeremstar.
"De voir un mec gay qui au final ne s'assume pas et d'entendre Eddy dire ouvertement devant les caméras 'je suis gay, mais un peu homophobe', je trouve ça honteux (...) Ce n'est pas en étant la folasse de servir et le mec le plus déluré possible et en acceptant rien derrière que ça va marcher", a-t-il notamment expliqué.
Avec cette vidéo, Benoît a crée un séisme sur les réseaux sociaux et il n'aura fallu que deux jours à Eddy pour répondre à ces propos assez surprenants. Sur son compte Twitter, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a écrit un long message afin de mettre les choses au clair : "un peu étonné des propos entendus ce matin suite à la lecture de messages menaçants. J'ai pu voir la fameuse vidéo qui apparemment perturbe. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, c'est tellement plein de haine et de mensonges."
Eddy a ensuite déclaré : "je ne suis pas du tout étonné que ce soit sur la page du fameux et grandiose Jeremstar à qui je dois déjà pas mal de mesquineries détournées. Sachez que ça ne me touche pas, seul la vérité blesse. Benoît, ma jolie fée, ne te méprend pas. Rien de ce que j'ai dit à ton sujet était négatif et même chez les hétérosexuels, on parle de style et de concordance."
Dans la suite de son message, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli insinue que Benoît avait pour objectif de faire le buzz avec sa vidéo : "je te rappelle que tu es venu me chercher, que tu n'as pas fait le buzz par ta présence ne me concerne pas. Ne tente pas une action désespérée pour revenir sur le devant de la scène." Voilà qui a le mérite d'être clair.