C'est le jour J pour Eddy des Anges de la télé-réalité 6. La "Foufouna" d'Anaïs Camizuli va présenter pour la première fois Le Mag sur NRJ 12 suite aux congés de Caroline Receveur qui se la coule douce à Miami. Le danseur va animer l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau et ce qu'on veut voir absolument, c'est son côté trop DAR ressortir. Allez hop, au boulot.
Tes dossiers, tu balanceras : Avec ses participations à Secret Story 7 et aux Anges 6, Eddy doit avoir pas mal de dossiers sur ses camarades. Et ce dernier n'est pas du genre à tout garder pour lui lorsqu'il est au courant d'un gros scoop. Ce soir donc, on espère que le danseur balancera quelques infos croustillantes sur les coulisses de son aventure. Ce sera trop DAR.
Tes questions indiscrètes, tu poseras : En co-animant Le Mag ce soir, Eddy va forcément poser une ou deux questions à Feys et Milena sur leur aventure dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. On lui conseille de jouer la carte de l'indiscrétion avec elles. Feys a-t-elle été sous la couette avec Jacky ? Milena et Thierry sont-ils passés à la vitesse supérieure ? Des questions DAR, c'est le pied.
Tes petits cris, tu pousseras : Que serait une télé-réalité sans les petits cris d'Eddy ? A chaque moment de tension ou de stress, l'ex-Secrétiste extériorise grâce à ça, ce qui fait toujours rigoler ses potes d'aventure. Pour sa grande première dans le Mag, on lui recommande de se lâcher, parce que se poiler, c'est DAR.
Ton grain de folie, tu garderas : Eddy avait marqué les esprits dans la Maison des secrets pour son grain de folie et sa pêche légendaire. Même si ce soir, ce dernier devrait tout donner, on lui rappelle que rien ne vaut des délires en série pour dé-com-presser : blagues à Matthieu Delormeau, sourires au public, échanges cultes avec le reste de l'équipe... Oui, oui, on s'attend à ce que ce soit DAR.
Ton stress, tu géreras : Lundi dernier, Capucine Anav était stressée pour co-animer Le Mag avec Matthieu Delormeau et en ce moment, Eddy doit être dans le même état. Il va donc falloir qu'il gère la pression avant d'être regardé par des milliers de téléspectateurs. Mais ça devrait le faire, parce qu'Eddy est trop DAR !
A lire aussi : Anaïs Camizuli (Les Anges 6) célibataire : "L'amour ça pue".