Si Eddy a le droit à de belles histoires en amitié, comme en témoigne sa relation avec Anaïs Camizuli, le candidat des Anges de la télé-réalité 7 n'a malheureusement pas autant de chance en amour. En effet, comme vient de le confier le jeune homme à Public, il est toujours célibataire : "En ce moment, je ne suis pas amoureux, mais j'aimerais bien..." Une bonne nouvelle ? Pas tout à fait. Car si son coeur est donc toujours à prendre, il avoue également que c'est en partie de sa faute, puisque depuis le début de sa notoriété il se montre très exigeant : "Je doute toujours de la sincérité des mecs qui me draguent. Je suis devenu méfiant."
Et si l'ex-star de Secret Story ne se montre pas très bavard à ce sujet, il n'est pas très compliqué de comprendre cette méfiance. Alors que certaines personnes pourraient tout simplement vouloir profiter de sa célébrité, il doit encore faire tristement face à de nombreux messages homophobes : "J'en reçois tous les jours. Chaque message m'atteint, mais j'arrive à passer outre." Difficile dans ces cas-là d'être serein et assuré de la sincérité de la personne...
Mais qu'Eddy se rassure, il existe une tonne d'expressions permettant de relativiser la situation : "Mieux vaut être seul que mal accompagné", "Tout vient à point à qui sait attendre"... Il n'y a qu'à choisir. Elle est pas belle la vie ?