Après une tournée à travers toute la France avec son spectacle Tranches de vie, Elie Semoun a fait le show sur le plateau du Grand Journal... déguisé en femme ! Celui qui craque pour Ayem Nour a remplacé le temps d'une soirée Doria Tillier à la présentation de la météo sur Canal +. En début de semaine, Cyril Hanouna s'était déjà prêté au jeu sur la chaîne cryptée avec une météo hilarante à base de fausse neige et de crème solaire à gogo.
Elie Semoun est arrivée sur le plateau du Grand Journal sous les traits de Valérie Bonasse, arborant une perruque brune et du maquillage à outrance. Celui qui était en admiration face au spectacle de Florence Foresti a révélé les coulisses de son casting avec Michel Denisot pour devenir la Miss Météo parfaite. "Quand j'ai passé les essais pour devenir Miss Météo, ça s'est passé très vite. J'ai obtenu un rendez-vous avec Michel Denisot. J'ai passé des essais chez lui. Tu te rappelles Michou ? Ta femme et tes enfants venaient juste de partir en week-end. Après j'ai été chez Monsieur Aphatie puis on s'est vus tous les trois", a-t-il expliqué.
Elie Semoun a continué son sketch avec brio et a donné quelques astuces pour se tenir chaud en toutes circonstances. "Quand il fait froid, je me mets un parapluie. Enfin je prends un parapluie, ou alors je monte le radiateur. Je reçois de la compagnie comme ça on se tient chaud. Ca fait des économies d'énergie pour la couche d'ozone", a-t-il lancé. Mais l'humoriste - qui avait été victime d'une fausse rumeur sur Twitter - ne s'est pas arrêté là et a aussi montré ses talents d'acteur.
Quel showman.