Si La Casa de Papel reste la série espagnole numéro 1 sur Netflix (la saison 4, tant attendue, arrive le 3 avril prochain sur la plateforme), un autre show venu d'Espagne cartonne : Elite ! La série teen serait même déjà renouvelée pour une saison 4 et une saison 5 si on en croit les rumeurs. En attendant d'en savoir plus à ce sujet, la saison 3 se dévoile (un peu).
Au début du mois de janvier, Netflix annonçait que l'attente entre la saison 2 de Elite (mise en ligne le 6 septembre) et la saison 3 serait moins longue que prévu. C'est désormais officiel : les nouveaux épisodes seront disponible en mars, le 13 mars plus exactement. La plateforme l'a annoncé ce mardi 18 février sur Twitter avec un court teaser où on peut retrouver les personnages dont Samuel (Itzan Escamilla), Lu (Danna Paola), Guzman (Miguel Bernardeau), Carla (Ester Exposito), Ander (Aron Piper), Nadia (Minal El Hammani), Omar (Omar Asuyo mais aussi Rebeka (Claudia Salas), Cayetana (Georgina Amoros), Valerio (Jorge Lopez) ainsi que Polo (Alvaro Rico). A la fin de la saison 2, les personnages étaient au courant que l'ado avait tué Marina mais il sortait de garde à vue, faute de preuves.
Ce teaser dévoile aussi le visage de deux nouveaux élèves de Las Encinas. Yeray, joué par Leïte J. Sene, et Malick, incarné par Sergio Momo. Seuls Nano (Jaime Lorente) et Christian (Miguel Herran) sont absents de cette courte vidéo. Seront-ils aussi absents de la suite ? Pas impossible. Miguel Herran n'a fait qu'une courte apparition dans la saison 2. Quant à Jaime Lorente ? Son personnage quittait la ville dans l'épisode 6 de la saison 2. Occupés par le tournage de La Casa de Papel, les deux acteurs pourraient donc bien ne pas figurer au casting de cette saison 3 d'Elite. L'intrigue des nouveaux épisodes n'a pas été dévoilée pour le moment.