Elite aura-t-elle droit à une saison 4 sur Netflix ? La plateforme n'a pas (encore) confirmé la suite des aventures des élèves de Las Encinas mais suite au succès de la série, on imagine que ce n'est qu'une question de temps. A la fin de la saison 3, plusieurs élèves quittaient le lycée pour poursuivre leurs études. Mais certains étaient de retour à l'école comme Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Rebeca (Claudia Salas), Ander (Aron Piper) et Omar (Omar Ayuso) qui intégrait Las Encinas. Cayetana (Georgina Amoros), elle, devenait femme de ménage à l'école. De quoi laisser penser que les futurs épisodes vont voir l'arrivée d'une nouvelle vague d'étudiants.
Et si Elite recrutait... une star colombienne ? C'est ce que pensent certains internautes depuis quelques jours. Sur son compte Instagram, le youtubeur, acteur et influenceur Sebastián Villalobos a posté une photo où il pose dans ce qui semble être le costume des élèves de Las Encinas. "N'aime jamais quelqu'un qui te fait te sentir ordinaire" a-t-il écrit dans la légende de l'image, une phrase tirée de la série.
Il n'en fallait pas plus pour que certains s'affolent. "Tu vas jouer dans Elite ?" ou bien "On t'attend à Las Encinas" peut-on lire de nombreuses fois en commentaire de la photo. Même Jorge Lopez a réagit. "Tu me voles une phrase ? Mais où on va ?" s'est amusé l'interprète de Valerio qui a confirmé son départ d'Elite après la saison 3.
Âgé de 24 ans, Sebastián Villalobos s'est fait connaître à 15 ans sur Youtube avant de participer à The Voice Kids en Colombie. Il a également participé à la version colombienne de Danse avec les Stars et à la série Soy Luna. Alors, sera-t-il au casting de la possible suite d'Elite ? Il faudra attendre pour le savoir.