La nouvelle génération prend le pouvoir dans Elite. Pour sa saison 6, la série espagnol qui est loin d'avoir dit son dernier mot n'aura plus aucun des acteurs originaux à son casting. Eh oui, après la première vague de départs avec Danna Paola (Lu) ou Ester Esposito (Carla) puis les adieux de Miguel Bernardeau (Guzman) et Aron Piper (Ander), ce sont Itzan Escamilla (Samuel) et Omar Ayuso (Omar) qui ont quitté la série. A la fin de la saison 5, Samu mourrait sous les yeux d'Omar et de Rebekah (Claudia Salas).
Pour découvrir la suite, il ne faudra plus attendre très longtemps. Ce lundi 26 septembre, Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 6 de la série espagnole. Rendez-vous le 18 novembre pour découvrir la suite ! La date a été dévoilée dans un teaser très chaud où l'on peut découvrir de nouveaux rapprochements sous la douche. Non, Elite ne compte pas se calmer sur les scènes sexy dans la suite on dirait. Découvrez le teaser hot dans notre diaporama !
Après les arrivées de Valentina Zenere (Isadora), André Lamoglia (Ivan) et Adam Nourou (Bilal), cinq autres nouveaux sont attendus pour la saison 6. Voici ceux qui rejoignent le casting : Álvaro De Juana (Dídac), Carmen Arrufat (Sara), Ana Bokesa (Rocío), Alex Pastrana (Raúl) et Ander Puig (Nico). Reste à savoir qui va coucher avec qui...