Certains se séparent à cause d'une infidélité ou de "différends irréconciliables". Et il y en a d'autres chez qui un mariage tient à... un kebab. Non, non, ce n'est pas une blague.
Ce sont les sites des journaux Khaleej Times et Masrawy qui rapportent cette histoire complètement délirante. Une Égyptienne a décidé de demander le divorce après que son mari ait refusé de lui acheter un chawarma. Sameeha et son époux étaient mariés depuis seulement 40 jours quand l'incident a eu lieu, un mariage arrangé par leur famille. "Je ne l'ai connu que deux mois avant le mariage et je n'avais pas remarqué à quel point il était radin. Pendant notre première semaine de mariage, il m'a dit qu'il détestait sortir car c'était un gâchis d'argent" aurait raconté la jeune femme dans sa demande de divorce.
Après des semaines de demandes, le mari décide enfin de sortir avec sa compagne pour la première fois. Il lui achète un jus de fruits et alors qu'elle lui demande un kebab, ce dernier refuse, accusant son épouse de vouloir "profiter de sa fortune" selon les deux journaux. C'en est trop, Sameeha décide de le quitter, de rentrer chez ses parents et de demander le divorce ! Un juge devrait statuer sur sa demande prochainement.