Au début du mois, la sublime Natalia Lalonde s'est promenée dans New York affublée d'un legging noir sublimant ses formes très sexy... Bien consciente qu'elle n'allait pas laisser les passants indifférents, la modèle a alors eu la bonne idée de fixer à sa taille un faux iPod Shuffle qui s'avérait en fait être une mini-caméra.
Le but : prendre en flag les gens qui allaient mater son beau derrière... Et évidemment, les New-Yorkais ont mordu à l'hameçon en nombre ! On les comprend : un petit boîtier bleu ciel sur un pantalon noir, ça attire l'oeil, c'est sûr... La vidéo le montre, même des femmes se laissent prendre à ce piège sexy (comment ça, on cherche des excuses ?) !
Mais cette vidéo n'a pas seulement pour but de faire le buzz, ou plutôt, si : mais c'est pour une bonne cause ! Elle a en effet été réalisée dans le cadre de Movember, une opération annuelle qui encourage les hommes à se renseigner et à se faire dépister en matière de cancer de la prostate. Le message : "avant de regarder le derrière des autres, pensez au vôtre !" Certes, mais l'un n'empêche pas l'autre !
Découvrez d'autres vidéos amusantes et étonnantes dans notre revue de web : A quoi ressemble le sexe dans GTA 5 en mode FPS ? On a (enfin) la réponse / Mignon : des animaux découvrent les technologies des hommes et ça les surprend ! / Un labrador VS un berger allemand : combat... du plus gros bouffe-tout !