Voir une poupée s'animer est votre plus grand cauchemar ? Et bien c'est ce qui est arrivé à Greta, l'héroïne de notre histoire. La jeune femme pensait avoir accepté un travail comme les autres en débarquant dans un petit village d'Angleterre pour garder un petit garçon mais son destin a subitement basculé. Car ce n'était pas un petit garçon dont Greta avait accepté de s'occuper mais... une poupée.
Les parents de Brahms, un enfant mort dans un terrible incendie 20 ans plus tôt, ont essayé de la prévenir : pour satisfaire Brahms, Greta devait suivre une série de règles très strictes. Insouciante, la jeune femme a décidé de n'en faire qu'à sa tête et l'a vite regretté : contre toute attente, la poupée s'est animée, lui faisant vivre les pires horreurs.
Une histoire que vous pourrez découvrir très bientôt au cinéma. En effet, l'histoire de Greta et Brahms est au coeur du film d'épouvante The Boy au cinéma le 27 janvier prochain. C'est l'actrice Lauren Cohan vue dans la série The Walking Dead qui y tient le rôle principal. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.
Publi-communiqué.