La saison 12 de Grey's Anatomy s'annonce sexy. Depuis 12 ans, Ellen Pompeo incarne l'héroïne de la série, Meredith Grey, et se donne corps et âme pour son rôle. Dans un récent photoshoot, c'est d'ailleurs surtout son corps qui fait parler. Pour les besoins d'une séance photos, l'actrice de 45 ans, maman de deux enfants, n'a pas hésité à poser nue sous sa blouse. Un cliché qui fait la Une du magazine américain Entertainment Weekly qui consacre trois couvertures à la "reine" de la télévision américaine : Shonda Rhimes.
En effet, Ellen Pompeo n'est pas la seule à avoir posé devant l'objectif du magazine. Les stars de Scandal mais aussi de Murder sont à l'honneur de deux couvertures tandis que Shonda Rhimes pose également avec Ellen Pompeo, Kerry Washington et Viola Davis pour une quatrième couverture. C'est le 24 septembre prochain que les séries de Shonda Rhimes feront leur grand retour à l'antenne américaine. Aux USA, elles sont toutes diffusées sur ABC et le même soir : le jeudi.
A lire également : Grey's Anatomy saison 12 : pourquoi la série a effectué un saut dans le temps d'un an ? / Scandal saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite / Ellen Pompeo : après 11 saisons de Grey's Anatomy, elle n'a pas changé