Généralement, Ellen Pompeo brille avec des tenues classes sur le tapis rouge. Mais pendant l'after party des Grammy Awards 2013, organisée ce dimanche 10 février, l'actrice de Grey's Anatomy a fait un GROS fashion faux pas. Manteau moumoute, slim en cuir, baskets : la femme de Chris Ivery était tout simplement indigne d'elle-même.
Ellen Pompeo a t-elle trop pris au sérieux le mail envoyé par CBS ? La chaîne américaine avait demandé aux stars de ne pas venir avec des tenues trop provoc aux Grammy Awards 2013. Elles devaient donc cacher leurs seins et leurs fesses. Et contrairement à Katy Perry ou encore Jennifer Lopez, l'interprète de Meredith Grey n'a pas du tout joué sa rebelle pendant la soirée organisée après la cérémonie.
Ellen Pompeo, loin d'être glamour
Au lieu de se prendre la tête pendant deux heures à chercher la robe parfaite pour l'after party des Grammy Awards 2013, Ellen Pompeo a préféré opter pour une tenue qui ne choquerait pas les organisateurs de la soirée. Très mauvaise idée. Pourquoi ? Elle n'a jamais été aussi horrible. L'actrice a voulu se la jouer relax voire street et ça ne lui va pas du tout.
Ellen Pompeo a débarqué au Chateau Marmont de Los Angeles avec un manteau bordeaux style moumoute, un pantalon slim en cuir noir et des baskets compensées rose. Espérons qu'elle se regardera dans une glace avant de sortir la prochaine fois.