Le rendez-vous de Martika ne plaît pas vraiment à Stéfan - dont elle est proche dans l'aventure, qui lui fait une mini crise de jalousie. Avant de partir, la bombe dépose alors un tendre bisou sur la joue de l'ex candidat de Secret Story. Puis avoue à Elodie, en route vers le spa, qu'elle "aime beaucoup" Stéfan. Une déclaration que sa rivale est loin de trouver attendrissante : "Martika, c'est une petite princesse capricieuse. Elle ne peut pas avoir Stéfan donc elle lui court après. Je la trouve ridicule".
Ricardo a des regrets après son rendez-vous avec les premières prétendantes. Il aimerait revoir Jessica et décide donc de lui envoyer un texto, en expliquant qu'il voudrait apprendre à la connaître. Après plus de 2h, aucune réponse. L'ex-candidat de Friends Trip s'agace... avant de voir débarquer Jessica, par surprise. Le beau gosse et la jolie brune discutent et se rapprochent, au point que Ricardo propose à Jessica de venir s'installer à la villa.
Lucie revient à la villa et découvre que Ricardo a proposé à Jessica de s'installer avec eux. Elodie ne cache pas être contre : "On ne la connait pas. On ne sait pas qui c'est." Une réaction qui agace la love coach : "T'es tout le temps énervée. A chaque fois que je te vois tu es énervée". De quoi provoquer un mini clash puisqu'Elodie n'apprécie pas de se faire recadrer : "La réflexion, là, moyen". "Venant de toi, ça m'amuse. Le fait que tu me dises que ma réflexion est moyenne. Etant donné ton comportement. Tu es quelqu'un d'assez agressif," lui répond alors Lucie. Mais si Elodie, "saoulée", finit par fuir, tout finit par s'arranger après une discussion en tête-à-tête. "On a vraiment de la chance de l'avoir dans l'aventure," assure même la candidate.