Mauvaise surprise pour Émeline dans L'amour est dans le pré 2014. Si au départ, tout se passait bien avec Bruno, les choses ont rapidement changé. Dès qu'Aurélien est arrivé dans l'aventure, il s'est complètement renfermé et n'a quasiment plus dit un mot. Et ça n'a pas du tout plu à l'agricultrice. Résultat ? Elle a décidé de l'emmener dîner pour lui avouer qu'entre eux, ce n'était pas possible. Sa technique ? Se comparer à un soufflet : "Je suis un soufflé : je monte et quand je redescends, je ne remonte pas". Forcément, le prétendant était déçu. Il avait même les larmes aux yeux. Alors on imagine qu'il a utilisé 10 paquets de mouchoirs en découvrant l'interview de la cunicultrice pour Télé Star.
Emeline a commencé par déclarer : "Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème. (...) Un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé, je pense". Puis elle en a rajouté une couche en disant : "Il m'a fait passer une sale soirée. Pendant trois heures, je suis restée assise à côté de quelqu'un qui ne disait rien. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de lui. Il a pleuré. Il ne comprenait pas qu'il me pourrissait le séjour à la ferme". Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'être hypocrite et de jouer avec les sentiments de ses prétendants.
A lire aussi : Total Blackout : on a testé une épreuve du nouveau jeu de W9 à mourir... de rire / Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans / Secret Story 8 : une première énigme dévoilée par TF1