Émeline est rapidement redescendue de son petit nuage dans L'amour est dans le pré 2014 à cause de son prétendant Bruno. Si tout se passait bien quand ils étaient en tête-à-tête, tout a changé quand Aurélien a débarqué dans l'aventure. On ne sait pas pourquoi, mais le jeune homme a décidé de jouer au roi du silence. Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu a la cunicultrice de 32 ans comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Du coup, elle a préféré lui dire ses quatre vérités lors d'un rendez-vous au restaurant. L'agricultrice a déclaré : "Je suis un soufflé : je monte et quand je redescends, je ne remonte pas". Comme c'est joliment dit.
Par contre, François était dans le monde des Bisounours. Après avoir bien rit grâce à la "cacayote" de Marie-Paule lors d'un dîner au restaurant, l'éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux a volé un baiser à sa prétendante. Et ce n'est que le premier d'une longue lignée à en croire ses déclarations pour Télé Loisirs. Il a confié : ""Des bisous devant la caméra, il y en aura, oui. Je pense même qu'il y en aura tout plein !". Mais sa prochaine cible devrait être Marie-Line. En cause ? Il a avoué avoir une petite préférence pour cette dernière.
A lire aussi : Adixia et Paga (LCVSLM) en couple : échange de "je t'aime" sur Twitter / Elodie Gossuin : Enora Malagré ? "On est extrêmement différentes" / Julien Hagnery cuisine nu sous son tablier... pour remplacer Tiffany Depardieu